Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
29 mai 2012

une carte shabby tout en bleu by Heli

bonsoir à toutes

aujourd'hui je vous présente une petite carte shabby toute de bleu vêtue

CIMG3645

CIMG3646

CIMG3647

CIMG3649

CIMG3650

produits de la boutique utilisés (cliquez sur les petites photos pour arriver directement sur le produit en boutique)

 Guirlande_de_perles_Bleu_245_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com Lot_100_demi_perles_adhesives_5mm_Bleu_249_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com Mini_Demi_Perle_nacree_2mm_Bleu_256_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com

Fleur_de_cerisier_2_tons_Bleu_cielBlanc_180_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com Daisy_18mm_2_tons_TurquoiseBlanc_336_2_mini_2_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_comFleur_de_cerisier_2_tons_TurquoiseBlanc_188_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com

Ruban_Satin_Bleu_ciel_a_pois_blanc_197_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_comIMGP8702Napperon_en_papier_dentelle_blanche_104_2_mini_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com

j'espère vous voir nombreuses à participer à l'appel DT de la boutique

les produits d'Auria sont de pures merveilles

un bonheur à scrapper et à mettre en valeur

à bientot

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh toute mignonne cette carte bravo
R
Elle est super jolie cette petite carte de bleu vêtu. Les embellissements sont trop beau. <br /> <br /> Bisous
S
superbe ! j'adore !
P
Superbe ta petite carte, il me semble la reconnaître lol.<br /> <br /> Pour l'appel DT, je pense faire la carte vendredi, car avant boulot, boulot.<br /> <br /> Bisous ma belle
T
waouhhh elle est super belle!<br /> <br /> je suis en train de travailler pour l'appel
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité