Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
29 juillet 2012

Résultat du 1er challenge carterie de la boutique.

Je vous remercie d'avoir participer au 1er challenge carterie de la boutique.

Il est temps de vous annoncer le nom de la gagnante du petit lot de scrapbidules.

Avant tout, je vous rappelle la carte à lifter :

La carte pochette

IMG_3364

Et la petite carte à l'intérieur de la pochette :

IMG_3374

Et la gagnante de ce challenge est :

Gaëlle (La Clochette bleue)

Sa participation :

1

IMG_1881

Merci de m'envoyer ton adresse à les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr 

Pour que je t'envoie ton lot de scrapbidules :

IMGP9519

Merci à toutes les filles qui ont participé.

 

Bisous, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations Gaelle !
H
bravo à Gaëlle !!<br /> <br /> bisous
G
Merci popeline<br /> <br /> merci liliscrap
L
Géniale Gaelle, bravo à toi ta carte était vraiment sublime. Bises
P
Bravo Gaelle j'ai eu un vrai coup de coeur pour ta carte félicitations<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité