Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
23 septembre 2012

une carte Inspiration by Heli

bonjour à toutes

me voici enfin parmi vous pour vous présenter ma carte Inspiration

après 4 mois sans scrap j'ai la joie de voir que j'aime pris autant de plaisir à la scrapper

alors j'espère qu'elle vous plaira

CIMG4975

CIMG4976

CIMG4977

CIMG4978

produits utilisés en boutique

Bouton-en-bois-fleuri-15mm-663-2-big-2-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Demi-perles-adhesives-5mm-Rose-248-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleur-de-Dalia-rose-148-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Hydrangea-2tons-Rose-589-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-1-cm---RoseCreme-315-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Ruban-en-toile-de-jute-Blanc-422-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

bon dimanche

bisous

Heli

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello !! TRROOOPPP belle elle te ressemble tellement cette jolie carte ! hihihih<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
S
Bonjour,<br /> <br /> très joli carte.<br /> <br /> Puis je me permettre de vous demander ou vs avez trouvé vos arabesques rose et blanche, ou comment les avez vous réalisées ? <br /> <br /> Elles sont magnifiques et j'aimerais bien en faire profiter mes créas :p<br /> <br /> Merci
A
Une carte magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous
C
Bon retour !! Ta carte est superbe, j'adore les couleurs tout à fait mon style de couleurs toutes douces !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
P
Un super retour, très belle carte.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité