Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
10 octobre 2012

Carte naissance by Auria

Coucou les filles,

D'après le sketch d'octobre sur le forum Passion Shabby, voici ma carte faite pour un heureux événement.

DSC_0008

Plus de détails sur mon blog.

Les embellissements que vous trouverez en boutique "Les Scrapbidules d'Auria" :

IMGP8023

IMGP7984

2tone-pale-eggshell-mulberry-paper-cherry-blossom-2cm-1718-p

DSC_0520

Merci de votre visite et de vos coms.

A très vite,

logo_Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte, j'adore la photo.<br /> <br /> Bises
2
je la trouve super mimi , toute douce et romantique à souhait bravo tu m'étonnes toujours bises
A
Merci beaucoup pour ton com.<br /> <br /> Bisous
C
tres jolie carte tout en douceur<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité