Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
30 décembre 2012

"AMOUR" by perline

Ma dernière page de l'année pour le forum "Ambiance So Shabby"

faite suivant un sketch d'Hélène

sketch_page_d_h_l_ne

sketch page

sketch_page1

Embellissements que vous pouvez trouver dans la boutiques

"les Scrapbidules d'Auria"

SDA

(cliquez sur les images pour y accéder)

Coeurs-perles-Blanc-x15-

Demi-Perle-creme-10mm

Demi-Perle-nacrée 4 mm

dentelle_blanche

fleur_cerisier_blanche_et_ros_e

Fleur_Bleu_Relief_

Fleur_de_nenuphar___Blanc_

May_Arts___Guirlande_de_perles_Cassis_

noeud_argent

Oiseau_balancelle_ronde_

mot_boid_amour

Demain dernier jour de l'année, je vous souhaite de passer un très bon réveillon, à bientôt.

Scrap'bisous

1wcq8w0b

perline_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page , je viens de recevoir ma commande , toujours aussi ravie de tes livraisons que de merveilles !!!merci
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité