Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
31 janvier 2013

Cadre Shabby by Auria

Bonjour,

Me revoici avec un objet altéré, je suis partie sur une base d'un cadre miroir qui était très abimé.

Mais aimant sa forme particulière, je n'ai pas voulu m'en séparé et après quelque temps à dormir dans un tiroir...

Voici sa nouvelle vie...

DSC_0125

Je vous mets bien entendu les détails :

DSC_0122

DSC_0124

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

Une dernière vue de ce magnifique cadre :

lift home déco auria

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ♥♥♥

Les embellissements proviennet de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria".

7897P1000428guirlroseDSC_0137IMGP8280

DSC_0121IMGP8097IMGP9713IMGP8813

DSC_0094IMGP9789Perle20mmLot-de-15-petites-feuilles-458-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

DSC_0156DSC_0166Ailes-de-libellule-774-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comCadre-Rond-avec-contour-684-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

DSC_0353Roses-1-cm---Rose-clair-317-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRoses-15cm---Rose-Pale-748-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Les oeuillets arrivent très bientôt en boutique.

*** *** *** *** *** *** *** ***

Avec ce cadre, je participais au challenge inspiration de janvier de Style Shabby (il fallait obligatoirement un buste dans notre réa) que j'ai eu la chance de remporter.

*** *** *** *** *** *** *** ***

J'ai hâte de lire vos commentaires...

Bisous, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent ! BRAVO Shabby mais pas trop surchargé... donc cela permet de pouvoir s'arrêter sur chaque détail .. PARFAIT Vraiment j'adore ! Bravo !!
S
Ce cadre est superbe, très romantique, et j'aime beaucoup aussi ! Je n'ai pas vu les petitpetits pistils rose dans la boutique, je regarderais de plus prêt pour ma prochaine commande....maintenant que j'ai tout compris ... Tu as du bien rigoler ! Pas grave, j'assume !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
L
Il est magnifique, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité