Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
29 mars 2013

Un mini by Perline

Coucou,

Sur le forum "Ambiance So Shabby", notre modo Muha nous a mis en ligne son tuto d'un superbe mini.

Pour l'instant je n'ai fait que la déco de la couverture, sur la petite pancarte je mettrai le titre de mon mini.

Dans 10 jours je pars à Ténérife avec ma fille, mon mini sera rempli de photos souvenirs de notre voyage, que je ne manquerai pas de vous montrer.

couverture mini

La couverture de ce mini a été réalisée avec des embellissements de la boutique

SDA

déco acrylique papillon roseDemi-Perle-creme-10mm

fleur cerisier ros babyFleur-de-cerisier-Blanc

Fleurs-Organza-RoseFougeres-Creme-rose

Lys---Mix-RoseBlanc-Napperon-Coeur-Blanc-10cm

Roses-1-5cm-Mix-Vintage-Ruban-Satin-Rose-a-pois-blanc

Je vous remercie pour votre petite visite, passez un

très bon week end de Pâques.

Scrap'bisous

 

perline logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couverture.<br /> <br /> Bravo Perline
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité