Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
1 juin 2013

Challenge carterie de Juin 2013

 Bonjour,

 Aujourd'hui, nous sommes le 1er juin, alors j'ai décidé de vous proposer un challenge : un lift d'une carte trouvé par hasard lors de mes ballades sur le net.

Il s'agit d'un lift d'Amelia et le lien de son blog : http://otomys.wordpress.com/

609607011d6ccdb9df6f528fb21a5e7a

Et voici les réa de l'équipe créative :

Colorishabby :

P1190128

Héli :

CIMG7919

Auria :

DSC_0009

 

Perline :

 

DT juin 2013

  Et voila!

Maintenant c'est à vous de jouer! 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article de votre blog où se trouve votre carte en commentaire sous ce post.

 

------------- EDIT AU 11 JUIN 2013 -------------

Pour celles qui n'ont pas de blog, envoyez moi votre carte par mail à

les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr

-----------------------------------------------

 

Merci de relayer le challenge !

Vous avez jusqu'au  30 Juin pour participer.

A gagner, un lot de scrapbidules et un bon d'achat de 5€ :

***

DSC_0402 (2)

***

Bon scrap,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou alors et les participations des autres participantes ?... tu nous les caches hihih elles sont trop belles hihihi tu les gardes pour ta consommation de bonheur personnel hihihih je ris tout seule de voir le km de bêtises que je peux accumuler hihihi Hate de visualiser toutes les jolies créas !!! A très vite !
N
coucou alors et les participations des autres participantes ?... tu nous les caches hihih elles sont trop belles hihihi tu les gardes pour ta consommation de bonheur personnel hihihih je ris tout seule de voir le km de bêtises que je peux accumuler hihihi Hate de visualiser toutes les jolies créas !!! A très vite !
C
Très belles cartes de la DT, j'adore ce lift, j'espère qu'il n'est pas trop tard, nous sommes le 30, il est 23 h, je me dépêche de vous envoyer ma participation, faite cet après-midi. C'est ici : http://lescreasdecath.centerblog.net/88-challenge-chez-les-scrapdules-auria <br /> <br /> Merci et à bientôt.
F
Très, très jolie proposition. Bravo à l'équipe DT et aux participantes qui ont déjà fait leur carte.<br /> <br /> Bonne soirée
S
coucou<br /> <br /> tout d'abord tu peux retrouver ton article ici :<br /> <br /> http://scrapjinette.over-blog.com/article-auria-118230679.html<br /> <br /> Et voici maintenant ma participation ici :<br /> <br /> http://scrapjinette.over-blog.com/article-pour-auria-118393839.html<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité