Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
5 juillet 2013

Mini album by Auria

ReBonjour,

Me revoici avec un mini-album que j'ai réalisé hier après-midi.

Je ne vous mis pas tout mais il y a une trentaine de pages.

 Voici la couverture :

DSC_0492

DSC_0494

 * 1ère page du mini ouvert :

DSC_0496

 * l'intérieur :

DSC_0497

 * dernière page à l'intérieur du mini :

DSC_0498

* couverture arrière du mini :

DSC_0499

 

 Les embellissements proviennent de ma boutique "Les Scrapbidules d'Auria".

1669DSC_0060IMGP9713

DSC_0049 (2)DSC_0052DSC_0140

DSC_0512IMGP0154petit-ange

Le tampon de Pandore n'est plus disponible en boutique mais vous pouvez retrouvé  la dernière collection de tampon de Pandore en boutique ICI.

 

 Merci de me donner vos impressions.

 A très vite, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton album et très joliment décoré ! Et ce n'est qu'un aperçu ! Voilà une après-midi bien remplie ! Bravo ! Bises
D
tu as fait cela en une après midi ??? oh j'aime beaucoup c'est très très joli , j'aime beaucoup bravo
W
superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité