Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
7 juillet 2013

Résultat du challenge carterie de Juin 2013

Bonjour,

 Je vous remercie d'avoir participer au challenge carterie de Juin 2013.

Les membres de la Dt m'ont fait part de leur choix et leur coup de coeur a été pour  ...

*** *** ***

*** ***

***

ISTOU

88098806_o

 Bravo pour ta carte, elle est superbe mais le choix a été compliqué, alors bravo à vous toutes.

 Istou, merci de me contacter par mail les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr

Pour que je t'envoie ton code réduction de 5€ et je t'enverrai aussi le lot de scrapbidules.

87420385_o

*** *** EDIT AU 9 JUILLET 2013 *** ***

Pour vous remercier toutes pour votre participation à ce challenge, je vous offre également un bon d'achat valable sur toute la boutique.

- Marly Créa

- La Clochette Bleue

- Scrapjinette

- Nadscrap

- Les créas de Cath

 

Merci de me contacter par mail les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

 Je vous dis à très vite pour un nouveau challenge.

Bisous,

Auria 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhhhhh j'avais même pas vu, je croyais qu il n'y avait pas encore les résultats ! Je suis super contente !!! Un grand grand merci, je t'envoie mon adresse
P
Un grand bravo Istou et à toutes les participantes .
S
bravo Istou ! merci Auria pour ton super geste ! bises
C
Bravo à la gagnante et merci pour le geste, cela tombe bien j'avais bien envie de commander à la boutique ! A bientôt. Bises
N
oohh bravo c'est vrai que moi même je l'ai adoré ! Très bon choix ! BRAVO !!! Bravo à toute et merci pour ton super geste ....Auria !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité