Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
26 septembre 2013

Réalisation d'une cliente : Mipia

Rebonjour,

Un nouvel article pour vous montrez les réalisations d'une cliente Mipia (son blog : mipialabrodeuse.eklablog.com).

Place à quelques photos :

- Première page :

P1040122

Sur cette page, Mipia a utilisé le passe-ruban coeur.

Passe-Ruban-Perle-Coeur-Blanc-584-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

*** *** *** *** ***

- Deuxième page :

90121470_p

90121525_p

Ici, Mipia a utilisé les Feuilles Rose Vert 30mm.

Feuilles-Rose-Vert-30mm-1341-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

P1040091

Et ici, Mipia a utilisé une Demi-Perle Crème en 10mm.

Demi-Perle-Creme-852-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

*** *** *** *** ***

- Troisième page : (Perso : Je la  trouve magnifique...)

90121813_p

Sur cette page, Mipia a utilisé les napperons Or 9cm, l'angle filigrané blanc, les feuilles Rose Vert 30mm et les gypsophile Rose avec étamines.

Napperon-Or-9cm-102-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comAngle-Filigrane-Blanc-1072-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Feuilles-Rose-Vert-30mm-1341-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comGypsophile-Rose-avec-etamines-1403-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

*** *** *** ***

Je remercie Mipia pour ses jolies réalisations.

N'hésitez pas à aller visiter son blog et de lui laisser un petit commentaire qui fait toujours plaisir.

Si vous aussi, vous utilisez les articles de la boutique, envoyez moi vos réalisation à les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr

A bientôt,

Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles pages ! Bravo ! Bises
M
merci Aurélia pour ton commentaire sur la page avec ma petite princesse<br /> <br /> Je m'occupe d'elle en ce moment car le petit frère est arrivé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité