Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
25 octobre 2013

Appel de carte

Bonjour,

Je vous lance un appel de carte à l'occasion de l'annversaire de mon mari pour son 40ème anniversaire.

Voici un exemple de carte :

4239dbdd3fbf945cb9951576c73e3edd

Le thème est les voitures (sa préféré la Ferrari).

67394fer-IAP_3364-mid

Vous avez jusqu'au 9 Novembre pour m'envoyer votre carte par courrier (envoyer moi un mail à les-scrapbidules-dauria@hotmail.fr ou un MP sur facebook pour avoir mon adresse).

Soit mon mari choissira sa préféré ou un tirage au sort aura lieu, un bon d'achat de 10€ est à gagner valable sur toute la boutique ainsi que la dernière collection Globe Trotter de chez Lorelaï design.

!cid_50F54A3B651C4D868FD85905BCE54FFC@VAIO

N'hésitez pas à partager cette info et à être nombreuses à participer.

Les cartes me serviront de déco lors de sa soirée d'anniversaire le 9 novembre 2013.

 

Merci par avance,

Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu avais reçu ma carte je n'ai pas eue de tes nouvelles :(
K
coucou <br /> <br /> hier c'était l'anniv de ton zhom j'espère que t'as passé une bonne soirée <br /> <br /> pas eu le temps d'envoyer la carte <br /> <br /> gros bisous karo
A
Bonsoir!<br /> <br /> Carte envoye tu me diras si tu la recoit bien!!!!<br /> <br /> Bizzz
K
Carte envoyé hier ! Bonne réception !
C
ma carte devrait arriver aujourd'hui dans ta bal !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité