Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
16 janvier 2014

Carte "Bonne Année 2014" by Auria

Bonjour,

Me revoici avec 2 nouvelles cartes de "Bonne Année", je suis resté sur la même base en changeant juste les couleurs. et le format.

La première :

DSC_0425

DSC_0432

DSC_0424

La deuxième :

DSC_0426

DSC_0434

DSC_0429

Voilà, dites moi laquelle vous préférez, moi, j'adore les 2 mais une petite préférence pour la noire.

*** *** ***

Vous retrouverez bien sur certains embellisements en boutique "Les Scrapbidules d'Auria" :

(cliquez sur les photos pour accéder directement aux articles en boutique)

Charm-2014-1785-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRuban-Metal-Argente-6mm-912-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRuban-Argente-avec-bordure-Noir-436-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Planche-de-100-Strass-adhesifs-Cristal-261-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comPlanche-de-100-Strass-Adhesifs-Rouge-262-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comPlanche-de-100-strass-Noir-adhesifs-1146-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Le tampon "Joyeuses Fêtes" (de la collection Joyeux Noël de Lorelaï Design) était également vendu en boutique.

*** *** ***

A très vite pour de nouvelles réa.

Scrap'bises,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux belles cartes ! C'est difficile de choisir mais j'aime moins le noir donc c'est la rouge qui l'emporte ! Bises
C
les deux sont très belles mais comme je n'aime pas le noir, je préfère la rouge ! Ah, les goûts et les couleurs ! Bises
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité