Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
11 mai 2014

Scrap by Perline

Bonjour,

Mes quelques jours de congés m'ont permis de scrapper

 3 cartes et une page. entièrement réalisées avec des embellissements de la boutique

Les Scrapbidules d'Auria

Je ne vous montrerais pas tout, une carte n'est pas encore arrivée chez sa destinataire et une pour la fête des mères et je veux garder la surprise.

Carte réalisée pour deux rubriques pour le forum 

"Ambiance So Shabby" :

* Lifter une carte d'Astréor, rubrique que j'anime et

 * carte sous contraintes, rubrique animée par  MC , elle nous a demandé de réaliser une carte avec 1 ou plusieurs papillons, au moins 6 fleurs, et une image imposée.

5dfe4911

httpastreor

Ma carte est réalisée avec des fleurs de la boutique

fleurs auria

lift inspirationn et sous contraintes

Cliquez sur les images pour retrouver les fleurs dans la boutique

fleur dasay fushi rose

Roses-15cm---Blanc-721-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Lift d'une page de Gabrielle Pollacco, je suis une grande fan de cette scrappeuse !

Gabrielle Pollacco

Ma page entièrement réalisée avec des papiers Pion Design et des embellissements de la boutique

liftpagemai fleurs

liftpage mai2014

Oeillets---Mix-CremeBlanc-

Petales-de-fleur-2tons-Bleu-

Roses-1cm-BleuBlanc-

Roses-1-cm---Ivoire-

Fleur-se-cerisier-Mix-BleuBlanc

Fleurs-Organza-Creme

Guirlande-de-perles-Ivoire-

Lys---Mix-BleuBlanc

 

Baker-Twine---Cafe-LatteBlanc-

Came-Fleur-Papillon-Bleu-Marine

Demi-Perle-nacree-Blanc

Etamines blanc perle

 

 

 Je vous remercie pour votre visite, à très bientôt,

Scrap'bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page ! bravo pour ces belles réas ! bises
M
Magnifique, moi aussi j'adore cette créatrice
N
Superbes réas !!! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité