Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
15 février 2015

Le retour ...

Coucou !!!

Depuis  9 mois (le temps d'une grossesse lol) que je n'ai rien mis sur le blog.

Au mois de mai 2014, j'ai repris mes études pour 8 mois. Entre mes cours, les devoirs, les révisions .... je n'avais plus le temps de faire quoi que ce soit..

Maintenant que tout est presque  terminé,  car je continue par correspondance,  je peux penser un peu à moi et me remettre au scrap.

J'ai commencé par lifter une carte d'Amélia

carte février1

Mcclear s'occupe de la rubrique "carte sous contraintes" sur le forum Ambiance So Shabby.

Ce mois-ci il fallait réaliser une carte avec un napperon, de la dentelle et un tag.

Ma petite carte :

carte sous contraintes

Mes cartes ont été réalisées avec des embellissements de la boutique

Les Scrapbidules d'Auria

Coeur-cadenasse-avec-clef-566-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Coeurs-perles-Rose-x15-45-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

demi-perle nacrée blanche

Paquerettes---Mix-roseBlanc-1038-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Roses-1-cm---Blanc-

guirlande de perles

A très bientôt, scrap'bisous

perline logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité