Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
6 juin 2014

Pour le plaisir

Voilà une carte realisée juste pour le plaisir en violet c'est ma couleur du moment

P1220128

P1220127

 

Les scrapbidulles utilisés

Pendentif-avec-came-papillon-noirblanc-438-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Machine-a-coudre-622-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Noeuds-Satin-avec-Rose-Parme-x10-680-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 

 

Lys---Mix-VioletBlanc-930-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleur-de-cerisier-Parme-1351-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-15cm---Creme-538-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 

 

 

Roses-1-cm---Blanc--9829Rose-457-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleur-de-cerisier-2tons-CremeRose-571-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 

 

 

Passez une bonne journée

logo_c10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe ! bises
M
Superbe carte, j'adore le colori
P
Elle est superbe, j'adore<br /> <br /> Bises
A
Elle est magnifique, bravo
L
Une très belle carte, j'aime beaucoup cette couleur.. Bises
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité