Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
13 septembre 2012

Montgolfière By poupette15

Bonjour tout le monde,

voici ma 1ère réa en tant que DT pour la boutique d'Auria.

Une petite montgolfière

 

DSC01429

 

DSC01433

Produits utilisés que vous retrouvez en boutique

Mini_Demi_Perle_nacree_2mm_Creme_259_2_big_1_www_lesscrapbidulesdauria_kingeshop_com

La grosse fleur rose en tissu organza sur le dessus

 

Bonne soirée

Bisous

 

logo_p10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille bravo à toi cocotte.<br /> <br /> Bises Chatdoro
C
rolala je reste sans voix c'est sublime<br /> <br /> biz
P
Merci beaucoup Perline. Pour le tuto je n'en ai pas mais ça peut, peut être s'arranger. Il suffit que je m'y mette.<br /> <br /> Bisous
D
c'est splendide , bravo
P
Wouahhhh, ta réa est superbe, j'adore.<br /> <br /> Tu as un tuto ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité