Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
21 avril 2013

"Instants choisis" by Perline

Coucou !!!

Avant mon départ en vacances vers une destination de rêve, je n'ai pas eu le temps de poster mes réalisations, je vais vite y remédier.

Sur le forum "Ambiance So Shabby", une rubrique "scrap duo". Nous devons envoyer une photo à notre binôme, elle  commence une page en 20x20 et nous devons la terminer.

Page commencée par Muha, j'adore la douceur de ces papiers Tilda :Avril muha flouttée

Page que j'ai terminé avec les scrapbidules de la boutique :

avril muha et perline floutté

avril perline flouttée

Embellissements utilisés de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria"

SDA

Coeurs-perles-Rose-x15-45-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Demi-Perle-creme-10mm

Petites-fleurs-Creme-x15-1025-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]fleur de dalia rose

feuilleDaisy-Rose-573-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Fleur-de-cerisier-Rose-pale-183-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Lys---Mix-RoseBlanc-

Fleur-de-nenuphar---Blanc-Pics-decoratifs-goutte-blanc-nacre-492-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Roses-1-5cm-Mix-Vintage-Roses-15cm---Blanc--9829Rose-Pale-725-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Je vous remercie pour votre visite,

Scrap'bisous

perline logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page, beau duo. Bises
A
magnifique comme toujours j'adore bravo perline
M
magnifique page Perline
D
ho comme c'est joli , une page magnifique pleine de douceur et de charme , il n'y a qu'une page , vous n'en faites pas chacune une pour vous ???
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité