Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
24 mai 2012

un petit carnet girly shabby

un petit coucou avant d'aller profiter du soleil pour vous présenter mon petit carnet porte bloc notes shabby

tout de rose vêtu que j'ai offert à Auria pour la remercier de sa confiance de m'avoir accueillie dans son équipe

CIMG3785

CIMG3787

CIMG3788

produits de la boutique utilisés ( cliquez sur les vignettes pour retrouver directement les produits en boutique)

Daisy-2-Tons-FushiaRose-337-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Demi-Perle-nacree-6mm-Rose-140-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Fleur-de-cerisier-Rose-fonce-181-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

May-Arts---Guirlande-de-perles-Violet-204-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Ruban-Satin-Fushia-56-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

j'espère que ma réalisation vous aura donner envie de scrapper et envie d'acheter ces jolis embellisements !!

bisous

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe bravo
A
Je te le redis une nouvelle fois : MERCI pour ce cadeau, Bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité