Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
21 octobre 2012

un home deco de colorishabby

Bonjour les filles

j'espere que vous allez toutes bien

Aujourd'hui je vous propose un petit home deco dans des couleurs

que j'affectionne paticulierement et qui a vite trouvé

sa place dans ma chambre .

P1170888

P1170889

P1170911

 

Produits utilisés que vous retrouvez en  boutique

Demi-Perle-creme-20mm-x5-854-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Roses-1-cm---Blanc-455-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Daisy-Rose-573-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Fleurs-Organza-Rose---9829-Perles-745-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Noeud-Papillon-Rose-a-Pois-Blanc-678-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Ailes-de-libellule-774-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Coeurs-perles-Blanc-x5-44-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Passez un bon dimanche

bisous

Colorishabby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli home déco avec plein de nouveauté de la boutique.<br /> <br /> C'est une pure merveille. BRAVO
R
Super jolie le home déco. BRAVO<br /> <br /> Bis
D
hooooo , j'ai pratiquement le même à la maison ,c'est marrant !, j'adooore , les mêmes gouts ??? bises c'est magnifique !
P
Wouah superbe home déco, j'adore .<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité