Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
7 novembre 2012

Tag by Auria

Coucou,

Pour la 1ère bougie du forum Passion Shabby des challenges ont été organisé sur 3 semaines.

Voici le premier défi du 7 au 14 octobre 2012, il fallait lifté ce tag.

tagmai10

Voici ma réa :

DSC_0003

Les embellissements de la boutique :

IMGP8995

DSC_0114

IMGP9030

DSC_0094

DSC_0275

IMGP9459

IMGP8811

Les arums sont disponible en couleurs différentes en boutique.

La rose violette et l'oeuillet seront bientôt disponible en boutique.

 

Je vous remercie pour votre visite ,

logo_Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment tres tres joli
G
bravo pour ton tag et merci pour ta participation
D
il est superbe ce tag , j'aime beaucoup
H
ton tag est so shabby<br /> <br /> je le préfére meme à l'original<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité