Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
18 avril 2013

Carte anniversaire by Auria

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui la carte d'anniversaire que j'ai offerte à ma maman.

DSC_0331

Vous pouvez la voir plus en détail sur mon blog ICI.

Les embellissements proviennent de la boutique :

* Fleurs Daisy, Lys et Fleur de Cerisier

DSC_0505DSC_0513IMGP0161

* Demi-perles nacrées 2mm, 4mm, 5mm et 6mm.

DSC_0526IMGP8815

IMGP9713

IMGP0129

A très vite, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment très très très belle BRAVO
P
Superbe ta carte, bisous
W
elle est superbe ! j'aimerai m'acheter la die pour la cage et l'oiseau c'est une die aussi ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité