Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
18 octobre 2013

Envie...de gagner un lot de Les Papiers de Pandore

Bonjour,

Vous avez  envie de gagner un lot de 4 papiers 15*15cm de la collection Crochetin' de "Les Papiers de Pandore" ainsi qu'un bon d'achat de 5€ valable sur l'ensemble de la boutique?

minipack-15cm-8-feuilles

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

1. Publier l'intégralité de cette info sur votre blog en y ajoutant le lien http://auriablogshop.canalblog.com/

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation avec un lien direct vers votre blog.

 

Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre 2013. Bonne chance !!!

 

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello auria ! as tu fais le tirage ? <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'en ai un a faire mais je manque de temps bises
B
Bonjour est ce qu'il y a u le tirage car je ne vois rien
B
coucou ! voici ma participation à ton ptit jeu<br /> <br /> http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2013/10/19/28243209.html<br /> <br /> Bisous et merci !
A
Participation validée
E
Voilà qui est fait, j'ai relayé sur mon site ici http://www.lateliercartesenscrap.com/#!scrapbidules-dauria/cteg mais aussi sur face book. Merci pour ce joli cadeau mis en jeu, et merci à Ludiscrap de m'en avoir informé.<br /> <br /> Bises à toutes
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité