Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
18 septembre 2012

Une page by Auria

Bonjour,

Je vous fais partagé une page réalisé ce matin.

Une page avec une photo en sépia de ma nièce Kenza que j'ad♥re.

DSC_0050

Détail : (plus de détail sur mon blog)

DSC_0053

Les embellissements de la boutique :

IMGP8025

IMGP9197

IMGP9199

IMGP9793

Demi-Perles-Coeur-Blanc-Adhesif-744-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Les coeurs rouge 1cm bientôt disponible en boutique.

Merci de votre visite et de vos p'tits coms ;)

logo_Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
rolala elle est trop belle cette page<br /> <br /> biz
W
magnifique !<br /> <br /> Annie
D
cette page est superbe et pleine d'amour , j'adore ,
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité