Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Special Blog Les Scrapbidules d'Auria
28 septembre 2013

Petit home-déco by Auria

Bonjour,

Me revoici avec un petit home déco, que j'ai réalisé à partir d'un chevalet et d'une ardoise (c'est de la récup').

Place au photos :

Désolé mais je respecte le choix des parents de masquer le visage...

DSC_0330 - Copie

Zoom sur l'ardoise :

DSC_0333 - Copie

Zoom sur une partie du chevalet :

DSC_0332

*** *** *** ***

Les embellissements proviennent de la boutique  :

* planche de tampons "Vers l'Est" de la collection "Itinéraire bis" de Les Papiers de Pandore.

Vers lest

DSC_0436

Boutons-Rouge-x5-11mm-1167-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comBoutons-Noir-x5-11mm-1168-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

*** *** *** ***

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'bises,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te demander si tu pouvais également flouter le visage de ma petite fille . <br /> <br /> J'aurai du le faire mais je ne sais pas . Je reviens de chez mes enfants car ma belle-fille vient d'accoucher , donc du scrap en perspective , mais ils n'apprécient pas que je mette des photos de leur fille sur des blogs ou forums.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
C
Très joli cadre ! Bravo ! Bises
P
Très beau home déco.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe !!!!!!!!!!Bisous.
M
Très jolie ta planche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité